Restructuration de dette : Simulateur et Comparateur de rachat de crédit.

Votre rachat de crédit au meilleur taux - Devis gratuit et sans engagement.

Rachat de crédit: restructuration de vos crédits avec MAIF

La MAIF met à votre disposition son service Restructuration de crédits qui peut vous permettre de réorganiser l'ensemble de vos dettes en un seul crédit.
Le service de restructuration est mis en œuvre par Crédit Immobilier Direct, spécialiste du rachat de crédit.
Filiale de la MAIF - RCS Niort 445 091 416 - 61 rue de la Gare - 79000 Niort.
Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement non exclusif inscrit sur le registre unique sous le n° 07030069 (www.orias.fr).
Les sociétés mandantes de Crédit Immobilier Direct sont :
- BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE : 70 Rue Saint Sauveur - 59 046 Lille Cedex
- CFCAL : 1 Rue du Dôme - 67 000 Strasbourg
- CGI : 69 Avenue de Flandre - 59 708 Marcq-en-Baroeul Cedex
- CREATIS : 61 avenue Halley - Parc de la Haute Borne - 59650 Villeneuve d'Ascq
- CREDITLIFT : Rue du Bois Sauvage - 91 038 Evry Cedex
- GE MONEY BANK : Tour Europlazza - 20 Avenue André Prothin - 92 063 Paris La Défense Cedex
- SYGMA BANQUE DCAC : 53 Avenue Corps Franc Pommies - 64 110 Jurançon.

Rachat de crédits avec MAIF
Dans le cadre du service Restructuration de crédits proposé sur maif.fr, toutes les solutions recherchées et négociées sont à taux fixe. Mais selon votre situation d’endettement, nos spécialistes se réservent la possibilité de ne pas vous présenter de proposition de restructuration.
Dans la majorité des cas, le refinancement entraînera des frais liés à la reprise de vos crédits (frais de remboursement anticipés, frais hypothécaires...) et à la mise en place du nouveau (frais de dossier de l’organisme prêteur...).
Pour que la baisse de vos mensualités soit suffisamment importante, la restructuration de vos crédits devra dans la majorité des cas s’accompagner d’un allongement de la durée de remboursement. Cet allongement entraînera un montant total d’intérêts à payer sur votre nouveau crédit plus important que sur vos anciens.

Quel que soit votre taux d’endettement (s’il dépasse les 33 %), le fait de reconsidérer et d’optimiser la gestion de vos dettes est sain en soi. Pour faire simple, si vos dettes mensuelles représentent jusqu’à 45 % de vos revenus, votre conseiller bancaire sera certainement votre meilleur interlocuteur pour envisager une réorganisation et un ré étalement de votre dette. Dans cette configuration, on peut tout à fait parler de prévention.
En revanche, si votre taux d’endettement dépasse les 50 %, il est vraisemblable que seuls des organismes spécialisés en rachat de crédits interviendront. La restructuration de vos crédits apparaîtra alors d’évidence comme une solution à un endettement excessif.
Mais, en y regardant de plus près, si elle intervient à temps, cette restructuration sera aussi un outil de prévention d’un phénomène bien connu des commissions de surendettement : la spirale du surendettement, dont la dynamique implacable consiste à rembourser ses dettes (devenues trop importantes au regard du reste à vivre) au moyen de nouveaux crédits, appelant une escalade de plus en plus rapide dans l’endettement et menant à des situations dramatiques.

Comment ça marche ?
- En quelques minutes, vous remplissez le formulaire en ligne sur maif.fr. Les informations principales permettront l'étude de votre projet : revenus, charges, crédits en cours, montant des dettes, participation d'un co-emprunteur…
- Vous obtenez immédiatement un premier diagnostic indicatif en ligne. Plusieurs simulations vous sont proposées en fonction de la durée du nouveau crédit. Chacune est assortie d’un premier avis et vous donne une indication sur votre charge mensuelle, votre budget mensuel disponible, votre taux d'endettement...
- Après une première analyse des informations fournies, un conseiller vous contacte par courriel ou par téléphone pour compléter, si nécessaire, votre dossier et vous donner un premier avis de faisabilité. Il recherche la solution la mieux adaptée à votre situation, puis présente et soutient votre dossier auprès du partenaire sélectionné.
- S’il parvient à trouver un financement qui vous convient (nouveau taux, nouvelle durée...), votre conseiller vous assistera dans la réalisation de votre regroupement de crédits auprès du partenaire retenu, jusqu’à la mise à disposition des fonds et le remboursement de vos créanciers actuels.
- Ce service est accessible aux projets de restructuration de crédits des sociétaires domiciliés en France Métropolitaine.

Rachat de crédit: restructuration de vos crédits avec MAIF

Informations sur la société: Rachat de crédit: restructuration de vos crédits avec MAIF

200 avenue Salvador Allende
79038
NIORT cedex 9
France
05 49 73 74 75

Thématique proche de Rachat de crédit: restructuration de vos crédits avec MAIF


GE Money Bank : Regroupement de crédits immobilier et à la consommation GE Money Bank est un établissement de crédit dûment habilité de droit français agréé en qualité de banque par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, 61, rue Taitbout – 75009 Paris) et...

Responis est un expert du rachat de crédit en France, en atteste sa grande expérience et sa certification ISO 9001 obtenue en 2009. Locataires ou propriétaires, Responis est pour vous l’intermédiaire spécialisé dans le regroupement de crédits. - rachat de crédit fonctionnaire - rachat...

Spécialiste de la vente à distance de solutions de crédits et d'assurances aux particuliers, COFIDIS propose des services financiers qui engagent mutuellement prêteur et emprunteur. C'est pourquoi, étant fortement engagé dans l'accompagnement de ses clients, COFIDIS s'appuie sur un conseil...

La Banque Postale est un établissement de crédit de droit français soumis au contrôle de l'ACP et de l'AMF Rachat de crédits La Banque Postale : la solution de financement pour regrouper vos crédits en cours. Vous souhaitez simplifier la gestion de votre budget en vous faisant racheter un...

La Caisse de Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public sans but lucratif d’aide sociale et de crédit de droit français soumis au contrôle de l’ACP. Prêts avec Crédit Municipal de Nîmes - Prêt personnel - Offre Prêt Auto - Rachat de crédits - Prêt Relais et à...